22 Mai 2012 à 10:06:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Résultats des 12 et 13 Septembre 2009  (Lu 1138 fois)
La Baronne
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2009 à 09:46:13 »

En l'occurrence le Médoc pour samedi...

Aux nouvelles téléphoniques, sous une bonne température, Wippy en 3h03, Tasnime en 5h05, Fanchic je ne connais pas  le chrono...

Sourire
Journalisée

"Ce qui est stupide, c'est de faire demain la même chose, en espérant des résultats différents"
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 10:45:05 »

Fanchic court toujours...ça y est: il est mûr pour l'ultra Clin d'oeil
Bravo à tous et toutes (Tasnime tu aurais pu t'arrêter plus longtemps aux stands Grimaçant)...A vos CR

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2009 à 15:48:51 »

Semi de Bois d'Arcy
Laurent FARRI 1h38'37 , en prépa du marathon de Vannes le 18 octobre, tout va bien et le temps visé de 3h40 semble à portée de pied......
Laurent qui a passé son vendredi et samedi à soigner les pieds des miss en course ce dimanche pour La Parisienne, je connais un autre Laurent qui aurait aimé jouer au podologue sur ces 2 jours  Clin d'oeil
Journalisée
el-tomato
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2009 à 20:08:41 »

Sur le site officiel du marathon du Médoc, on voit le temps de Fanchic (05:50:47).
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2009 à 20:16:40 »

Semi de Bois d'Arcy
Laurent FARRI 1h38'37 , en prépa du marathon de Vannes le 18 octobre, tout va bien et le temps visé de 3h40 semble à portée de pied......
Laurent qui a passé son vendredi et samedi à soigner les pieds des miss en course ce dimanche pour La Parisienne, je connais un autre Laurent qui aurait aimé jouer au podologue sur ces 2 jours  Clin d'oeil

Houlà! Vi! Laurent a ses 3h40 à portée de pieds  Sourire

Sur le site officiel du marathon du Médoc, on voit le temps de Fanchic (05:50:47).
Eh bien bravo Fanchic! récupère bien (le vin, le foie gras, le magret.... Grimaçant)

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Karu
Invité
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2009 à 21:50:14 »

Belle course que ce semi marathon de Bois d'Arcy; j'ai fait la connaissance de Laurent FARRY qui arborait magnifiquement le désormais célèbre Maillot Orange  Clin d'oeil Sympa de rencontrer des gens du Kloub !

8 km de parcours forestier, bonne organisation, des ravitaillements de qualité; à conseiller donc. Avec mes 1h37 et 45 secondes, je me suis dit que je devrais soigner les entraînements et notamment les factionnés...

Bonne soirée et bon dimanche !
Journalisée
lolofab
Membres du XVeme
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

Ô sole mio.....

« Répondre #6 le: 14 Septembre 2009 à 21:31:04 »

Merki La rainette Clin d'oeil Clin d'oeil
Sympa de courir avec d'autres autruches dans les Bois d'Arcy, bô parcours pas trop trop roulant en 2e partie en revanche saluons la magnifique organisation (d'autres organisateurs devraient prendre des cours!!! Fâché)
Pour les 3h40 .... et je pense que les pieds ça devrait aller mais ce sera surtout le reste enfin bon c'est le first on verra le but etant de prendre du plaisir (surtout vers le 32-35e kilo c'est là qu'on prend du plaisir Grimaçant)
On vous tiendra au courant

PS: bravo Fanchic pour tes 5h50 mais question as tu eu un controle d'alcoolemie à l'arrivée ? des mauvaises langues disent que ton ravito au 30e kilo (au Chateau Mouton Rotschild) aurait duré 1h30..... Huh? merci de nous éclairer Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pour marcher facile! Pose successivement un pied devant l'autre..pour courir? ... ben pareil mais en plus rapide!!!
                                                         Podo...logique!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: