|
La Baronne
|
 |
« Répondre #15 le: 26 Août 2009 à 14:08:14 » |
|
Effectivement si la déchirure a été diagnostiquée à l'écho...c'est que c'est bien une déchirure...  Dans ce cas, comme le dit Serge, il faudra reprendre très progressivement et doucement, en veillant bien aux sensations... Le toubib t'a dit si en attendant tu as droit à la natation par exemple, histoire de garder un peu la forme quand même ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qui est stupide, c'est de faire demain la même chose, en espérant des résultats différents"
|
|
|
|
Doumé
|
 |
« Répondre #16 le: 26 Août 2009 à 15:27:00 » |
|
Ah la natation.... C'est drôle le nombre de personnes qui conseillent de faire de la natation... Moi aussi j'y ai droit régulièrement.... Tu fais de la natation Marielle?? Moi j'aime pas la natation! Ok je retourne en cours d'Allemand, c'était la pause. Auf Wiedersehen. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
|
|
|
|
La Baronne
|
 |
« Répondre #17 le: 26 Août 2009 à 16:00:42 » |
|
Ben j'avoue que j'aime pas ça du tout en fait...  Mais je reconnais qu'en cas de blessure où tu ne peux faire ni vélo, ni CAP...et bien ça reste le moyen de maintenir un peu de cardio quand même  Bonne suite en allemand 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qui est stupide, c'est de faire demain la même chose, en espérant des résultats différents"
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #18 le: 26 Août 2009 à 16:07:42 » |
|
c'est vrai, on parle de plus en plus de l'aquarunning... moi, je sais que çà m'avait aidé lors d'une blessure... il suffit d'acheter la ceinture !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
|
|
|
|
Ronan
|
 |
« Répondre #19 le: 26 Août 2009 à 16:53:02 » |
|
Euh... je pensais m'inscrire à un Club d'athlé, pas à un club de piscine  Je vais voir ce qu'il est possible de faire en espérant que cela ne dure pas trop longtemps et que je puisse venir m'entrainer rapidement avec vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque

qui ose gagne
|
 |
« Répondre #20 le: 26 Août 2009 à 17:11:21 » |
|
Hello Serge!
Tasnime si ya des points cool à Gogo c'est tentant.... Très tentant.....
Doumé le plus dur dans l'allemand c'est le rejet......de mousse :-)))) En Ecuator j'ai assisté à de jolis moments sur la piste.....salsa à gogos....très chaud , brûlant surtout pour nous qui revenions des cîmes enneigées et glacées, des braises mais toutes bien en main arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karu
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Septembre 2009 à 21:52:18 » |
|
Bonsoir à toutes et à tous,
En cours d'inscription auprès du kloub, j'ai exprimé le souhait de rencontrer toute l'équipe du XV Athletic Club pour faire connaissance et m'imprégner de la "XV ATHLETIC CLUB ATTITUDE". On m'a proposé très naturellement d'assister à l'entraînement de demain jeudi.
Je m'en rejouis d'avance et espère être très contributif au niveau des prochaines compétitions au profit de la structure. Je me suis déjà inscrit au semi-marathon de Bois d'Arcy, au 20 km de Paris et à la course des 4 châteaux. Peut-être cela intéressera t-il certains d'entre vous... bonne soirée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paco
Membres du XVeme
Membre Complet

17 Avril : merci Baltha !
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Septembre 2009 à 06:26:01 » |
|
Je realise que c'est aussi aujourd'hui la rentree a l'ecole...  je vais peut-etre zapper ce premier rendez-vous et ne venir que Mardi prochain... Bonne course a tous et A tres bientot,  Paco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sedef
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Septembre 2009 à 08:52:50 » |
|
Bonsoir à toutes et à tous,
En cours d'inscription auprès du kloub, j'ai exprimé le souhait de rencontrer toute l'équipe du XV Athletic Club pour faire connaissance et m'imprégner de la "XV ATHLETIC CLUB ATTITUDE". On m'a proposé très naturellement d'assister à l'entraînement de demain jeudi.
Je m'en rejouis d'avance et espère être très contributif au niveau des prochaines compétitions au profit de la structure. Je me suis déjà inscrit au semi-marathon de Bois d'Arcy, au 20 km de Paris et à la course des 4 châteaux. Peut-être cela intéressera t-il certains d'entre vous... bonne soirée !
Certains d'entre nous avaient fait la course des 4 chateaux une année. Très belle course d'après eux ! A ce soir à Emile Anthoine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
|
|
|
|
Philou
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Septembre 2009 à 12:16:43 » |
|
Certains d'entre nous avaient fait la course des 4 chateaux une année. Très belle course d'après eux ! A ce soir à Emile Anthoine !
Hé oui la "Route des 4 châteaux" qui fait traverser en réalité 5 belles propriétés. Attention, les inscriptions partent vites (avec le bouche à oreille), il y a deux ans, elles étaient closes 3 semaines avant le jour de l'épreuve !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"20 fois sur le métier remettre son ouvrage"
|
|
|
|
houdini
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Septembre 2009 à 07:00:33 » |
|
Hello à tous, Nous vous informons que la reprise de l'entraînement aura lieu le JEUDI 03 SEPTEMBRE, à partir de 19H15En raison des travaux en cours sur le stade habituel Suzanne Lenglen, les entraînements auront lieu jusqu'au 15 octobre au Stade EMILE ANTHOINE Adresse : 9 Rue Jean Rey Paris 15e Ce stade se trouvant au pied de la Tour Eiffel (angle avenue de Suffren avec les quais), l'échauffement pourra donc se faire sur le Champ de Mars... Au plaisir de vous retrouver tous en pleine forme pour cette nouvelle année sportive  , Coucou C'est toujour d'actualité car j'ai vu que la piste à Leglen à rouvert?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sedef
|
 |
« Répondre #26 le: 29 Septembre 2009 à 07:16:12 » |
|
Hello,
elle est officiellement toujours inacessible.
Nous allons re-téléphoner à la mairie aujourd'hui pour connaitre la date exacte de réouverture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
|
|
|
|
Le Kloub
|
 |
« Répondre #27 le: 29 Septembre 2009 à 13:30:41 » |
|
Nous réintégrerons la piste habituelle Suzanne Lenglen à partir de JEUDI 1er Octobre 2009 à 19H15.---------------------------------------------------------------------------------- L'entrainement de ce soir mardi 29 septembre se fera encore à Emile Anthoine.---------------------------------------------------------------------------------- Bonne séance à tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 13:35:19 par Le Kloub »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flash
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Octobre 2009 à 11:11:40 » |
|
Ce serait bien de prévoir une formation marquage de piste ; en ce qui me concerne, je cherche encore le trait des 150  parmi les multiples nouveaux marquages de notre nouvelle piste, par ailleurs superbe. A ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #29 le: 01 Octobre 2009 à 12:49:27 » |
|
Ce serait bien de prévoir une formation marquage de piste ; en ce qui me concerne, je cherche encore le trait des 150  parmi les multiples nouveaux marquages de notre nouvelle piste, par ailleurs superbe. A ce soir Si tu es présent ce soir je peux te les montrer. Sinon il se situe au milieu du virage, marquage blanc (au niveau du box à tapis de hauteur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|