07 Février 2012 à 19:32:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Travaux de réhabilitation de la piste d'athlétisme du parc Suzanne Lenglen.  (Lu 2031 fois)
Le Kloub
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Juin 2009 à 14:07:23 »

A l'occasion de la création d'un terrain de rugby en gazon synthétique au centre sportif Suzanne LENGLEN, la piste d'athlétisme en profitera pour faire peau neuve.

En attendant la fin des travaux (courant octobre...), les séances d'entraînement du XVe Athletic Club sont déplacées au Stade Emile Antoine (XVe).

Suivi des travaux : Les travaux ont commencé le mercredi 24 juin 2009 et les bulldozers ont remplacé les torses glabres et les mollets saillants des athlètes du XVe :

Journalisée
N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Juin 2009 à 14:41:17 »

De retour sur Paris j'aimerai bien y faire ma séance de 130m ce soir... Est il possible de courir dans la parc? Je suppose que les travaux s'arrete vers 17h....
Journalisée
Nicolas
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Juin 2009 à 16:12:06 »

De retour sur Paris j'aimerai bien y faire ma séance de 130m ce soir... Est il possible de courir dans la parc? Je suppose que les travaux s'aarrete vers 17h....
Oui le parc est encore ouvert (bien qu'il y a des barières sur certaines portions) tu as même des marquages jusque 120 ptet 130 de dispo (au délà il y a une barrière qui bloque).
Journalisée
Le Kloub
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2009 à 21:09:29 »

La partie goudronnée reste pratiquable et très dégagée (pas encore de barrière ni de passages d'engins) sur un peu plus d'une centaine de mètres. Avec les marquages il n'y a aucun problème.

Voir photos ci-dessous prises le samedi 27 juin vers 17h30  Clin d'oeil

Nicolas validant la distance dans un sens.

Puis dans l'autre  Grimaçant
Journalisée
Enzo
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2009 à 22:10:11 »

Un mal pour un bien ces travaux ... le XVE va faire des envieux la saison prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: