21 Mai 2012 à 02:13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Résultats du 16 novembre 2008  (Lu 2531 fois)
Mat95
Invité
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2008 à 18:12:34 »

Bonjour à tous.

Je m'inscris sur ce forum pour vous faire profiter de deux images de l'un des votres.

Il sagit de sedef que j'ai croisé lors de la ronde d'Ermont le we dernier. En discutant avec lui après la ligne d'arrivée car j'avais reconnu votre maillot (blog courseapied.net) je lui ai dit que j'aurais certainement des photos sur lesquelles il figurerait et les voici.

J'ai courru à ses cotés pendant 6 ou 7 kms et du coup il figure sur les photos suivantes prises au 4.5 et 5eme km.

Moi je suis celui qui fait le pitre à coté car étant plus sur ce 10 pour participer qu'autre chose (entrainement pas régulier etc ces derniers temps) je voulais au moins m'amuser un peu.

Sportivement.

Matthieu

Journalisée
Nicolas
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2008 à 18:37:28 »

Merci pour lui et bravo pour le sub 36' en faisant le pitre!!!
Tu l'as peut être vu s'arrêter et ramasser ses clés vers le 8ème kilo!!!!
Journalisée
Pépito
Invité
« Répondre #17 le: 20 Novembre 2008 à 18:57:59 »

Merci Mat95 !

Nous avons maintenant la preuve irréfutable que Sedef ne courait pas en shorty d'où la perte de ses clefs.
Autre constat qui va en abattre plus d'un, le Vitoo était sur le chemin des sub 36'.
Dernier constat, on ne présente plus Sedef sur les courses de France, il est reconnu de partout !
Journalisée
Mat95
Invité
« Répondre #18 le: 20 Novembre 2008 à 21:18:05 »

En fait nan, je l'ai pas vu perdre ses clefs car a partir du 5, vu que j'avais un peu de marge, j'ai pris la tete du groupe pour rester sur les bases de 36' et il m'a dit apres que sa devenais dur et que du coup il n'a jamais pu recoller apres avoir ramasser ses clefs.
Mais je me suis demandé ou il etait passé car il etait parmis ceux qui restaient au contact et d'un coup il avait disparu mais j'ai tout d'abord pensé qu'il avait craqué d'un coup.
Du coup n'ayant plus qu'un seul suiveur au 8.5km j'ai accelerer et fait le dernier en 3.20 pour rester sous les 36 :-)

En tout cas on voit bien sur les photos qu'il est bien dans le rythme au 5eme passé en 18'.
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 09:29:13 par Mat95 » Journalisée
La Baronne
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Novembre 2008 à 23:35:48 »

Merci Mat pour notre Vitoo prefere, connu effectivement de la France entiere !!!!
Il sera absent du forum pour les jours a venir mais sera heureux de trouver ces photos a son retour !
Et je rejoins Nico, bravo pour ta perf en faisant le pitre !
Marielle
Journalisée

"Ce qui est stupide, c'est de faire demain la même chose, en espérant des résultats différents"
JONK-59
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Novembre 2008 à 10:17:49 »

Merci pour ces photos qui prouvent que Sedef doit encore s'améliorer : il va devoir apprendre à faire le pitre  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

"Vous voyez comment sont les choses et vous vous demandez pourquoi.
Moi je vois comment les choses pourraient être
et je me dis pourquoi pas"

Georges Bernard Shaw.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: