21 Mai 2012 à 02:07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 20 Kms de Paris vu de mon Nikon...  (Lu 2543 fois)
Krusti
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Octobre 2008 à 14:57:21 »

Merci à toutes et tous et à la prochaine...(Comprendre la prochaine épreuve en Nikon et donc sans les Brooks... Indécis)
Journalisée
Noré
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

France des Iles 2008

« Répondre #16 le: 16 Octobre 2008 à 22:11:11 »

Super déguisement Bun's !

Quant à Krusti, il photographie en mode rafale ^^

Un beau parcours, un temps magnifique (quoiqu'un peu trop chaud) mais une organisation pas terrible. On aurait dit le Paris-Versailles de l'année dernière : départ façon troupeau. C'était sensas...enfin, je veux dire sans sas donc quasi-impossible de suivre les meneurs d'allure.

Espérons que, comme pour le Paris-Versailles (qui, cette année, a eu une super organisation), le 20 km se bonifie avec l'âge !
Journalisée

Noré aka "the rookie"
thierry
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Octobre 2008 à 23:02:42 »

J'étais également sur le parcours dans le bois de boulogne pour encourager ma femme SYLVIE ainsi que les membres du kloub .
Excusez moi de ne pas ètre très réactif sur ce coup (dix jours plus tard.....) , mais bon je vous mets quelques photos en ligne.
     http:/picasaweb.google.com/thierrysjt/20KmParis#
Journalisée
Pépito
Invité
« Répondre #18 le: 22 Octobre 2008 à 00:07:06 »

Joli coup d'oeil les loulous. Merci à Krusti (Ze Nikon Man  Clin d'oeil) et Thierry ainsi q'aux autres photographes pour avoir immortaliser les zoranges sur ce 20 km Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: