07 Février 2012 à 19:21:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bulletin d'adhésion 2008-2009  (Lu 5052 fois)
Jcc
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Septembre 2008 à 08:58:22 »

Sedef / Doumé , non les boss ne remboursent pas les licences .

les justificatifs sont démandés par les C.E. qui remboursent à 50 % les droits d'inscriptions des courses et licences et par exemple une incription en club de gym .
bien sur que y'a un maxi , pour mon c.e. le maxi est de 200e.

mon c.e. me demande la photocopie de la licence et l'exemplaire d'inscription du club pour le montant de la licence .
concernant les courses : c'est photocopie du chéque ou versement de la c.b. via internet et le bulletin d'inscription avec le prix de l'engagement .

j'attends ma licence 08/09 pour faire les démarches .
et en méme temps je vais donner les justificatifs des 20 kms de paris , du semi de boulogne et du mdp09  Grimaçant

tu dois avoir un c.e. sedef  Choqué dans ton énorme entreprise  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 09:01:38 par Jcc » Journalisée
stephaneH
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Septembre 2008 à 09:14:49 »

Il y a même mieux. Moi ma boîte me finance la plus part de mes activités sportives (inscriptions / transports / hébergements et même les repas) : Triathlon de la Baule (gratos) / marathon Nice Cannes (gratos )...etc / Marathon paris (gratos avec stand VIP à l'arrivé)...etc
Et j'oubliai l'équipement : combinaison natation / tri-combi gratos

Mais faut pas le crier trop fort car on est en période de restrictions budgétaires.

Par contre je n'ai pas le choix des évenements financès, mais bon on va se plaindre quand même.
Journalisée
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #17 le: 26 Septembre 2008 à 09:28:43 »

EH bien moi je vais en parler à mon boss demain.....matin devant ma glace Clin d'oeil
Journalisée
Jcc
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Septembre 2008 à 09:42:23 »

arrrfff t'es un bon patron serge  Très souriant tu peux aller bosser dans la boite de stéphaneH  Grimaçant Cool
Journalisée
Doumé
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Septembre 2008 à 10:52:06 »

Ben moi je travaille pour l'Etat (avec un grand E s'il vous plait) et le financement de ce type est égal à zéro €! Mais bon c'est pas grave, on a au moins le plaisir de jeter nos impôts par les fenêtres!
Journalisée

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
Buns
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Septembre 2008 à 11:44:32 »

L'etat aussi est mon employeur, mais je dois être avec celui avec un petit "e" parce que l'organisme où je travaille est doté d'une sorte de C.E qui alloue un forfait annuel "Culture et Développement personnel" et à ce titre prendra en charge 80% de mon inscription au club  Cool.
Journalisée

Sedef
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Septembre 2008 à 13:57:53 »

Non pas de C.E. pour moi !

Mais, soyons clair, je ne me plains pas de mon sort  Grimaçant
Journalisée

Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
RX
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Septembre 2008 à 07:36:54 »

En fait j'ai la possibilité de me faire rembourser cette inscription par ma boite mais pour cela j'ai besoin de ce justificatif...
Merci
Maxime
Il est tout à fait possible d'obtenir ce type de justificatif. Il suffit de le demander et de venir le chercher à l'entraînement ou autre...

J'en aurai besoin également Sourire

je ne peux renouveler mon adhésion car il n'existe plus de maillot à ma taille c-a-d en XL......
RX , RICARDIO, qu'allons nous devenir ? Grimaçant

En fait Serge pour ma part j'ai triché, il restait des coupe vent de la bonne taille Clin d'oeil
Journalisée
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #23 le: 27 Septembre 2008 à 09:06:16 »

RX il me reste toujours mon débardeur....en hiver il me stimulera pour rentrer plus vite à l'autruchier Clin d'oeil
A propos de maillots Thierry qui est parti à Berlin sans casaque orange aimerait en récupérer une à sa taille ( xl ) ainsi que Sylvie.....
Journalisée
houdini
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 14 Mai 2009 à 12:26:35 »

J'ai un copain qui souhaite s'inscrire au Kloub (il fait le MDBerlin) peut il s'inscrire dès maintenant (si oui quelle est la procédure) ou est il obligé d'attendre la saison prochaine? en sachant que la prépa du MDBerlin débute mi juillet et qu'il souhaiterai être suivi et coaché.

Merci pour votre réponse

Houd'
 Bisous 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: