|
Pascaline
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Juillet 2008 à 15:35:04 » |
|
arf, tu m'enlèves tous mes espoirs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
houdini
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Novembre 2008 à 11:27:14 » |
|
Y'a t'il la possibilité de passer d'une licence loisir à une licence compétition en cours d''année??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Kloub
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Novembre 2008 à 13:12:55 » |
|
Y'a t'il la possibilité de passer d'une licence loisir à une licence compétition en cours d''année??
Oui, c'est possible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
houdini
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Novembre 2008 à 14:14:29 » |
|
Oui, c'est possible ! Est ce que le Kloub peu faire le necessaire pour moi et me faire passer en compétition il est bien évident que je paierai la difference. Merci beaucoup le KLOUB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chtimanu
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Décembre 2008 à 23:31:26 » |
|
Bon alors, vous me la faîtes à combien au final cette licence compète ?  Il est encore temps pour les départementaux ? Que faut-il faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Kloub
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Décembre 2008 à 23:43:17 » |
|
Bon alors, vous me la faîtes à combien au final cette licence compète ?  Que faut-il faire ? Il suffit de fournir à l'un des dirigeants ou coach du Kloub un chèque de 45 €uros et l'affaire est pliée le lendemain ! Il est encore temps pour les départementaux ?
Oui, il est encore temps pour les départementaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pascaline
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Décembre 2008 à 23:50:27 » |
|
Bon alors, vous me la faîtes à combien au final cette licence compète ?  Que faut-il faire ? Il suffit de fournir à l'un des dirigeants ou coach du Kloub un chèque de 45 €uros et l'affaire est pliée le lendemain ! Niocach, un peu bourré, dimanche au restau, lui avait dit 35€! Je propose un compromis: 40€? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chtimanu
|
 |
« Répondre #22 le: 19 Décembre 2008 à 00:22:48 » |
|
Pascaline, j'admire tes talents de médiatrice En effet je me souviens bien que Nico avait évoqué la somme de 35€ (je l'entends encore : "trois, cinq"  ). Allez, adjugé pour 40 ! C'est mon dernier mot ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Kloub
|
 |
« Répondre #23 le: 19 Décembre 2008 à 01:27:16 » |
|
Tarifs FFA 2008/2009 :Loisirs : 17 €uros Compétition : 67 €uros 1- Nico supporte très mal l'air de la campagne (il y a des vidéos qui circulent à ce sujet...).2- Pour ceux qui auraint vu que sur le bulletin d'adhésion, la licence compet est de 65 €uros, il n'y pas d'erreur car lorsque le bulletin a été "pdf'é" (du verbe pdf'er), la part départementale ne nous était pas connue. Miantenant on l'a connait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doumé
|
 |
« Répondre #24 le: 19 Décembre 2008 à 01:33:59 » |
|
ouh là.... je croyais qu'on disait "pédéeffiser".... Bonne nuit....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
|
|
|
|
chtimanu
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Décembre 2008 à 08:12:31 » |
|
M. Kloub, à l'aide, je suis perdu : - 67 - 17 = 50€ - 65 - 17 = 48€ Comment fait-on pour retrouver les 45€  ? Sinon kézako la part départementale  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #26 le: 19 Décembre 2008 à 09:44:53 » |
|
Pascaline, j'admire tes talents de médiatrice En effet je me souviens bien que Nico avait évoqué la somme de 35€ (je l'entends encore : "trois, cinq"  ). Allez, adjugé pour 40 ! C'est mon dernier mot !  Non je disais tu as finis 35" seconde derrière moi vous avez tous mal compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pascaline
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 19 Décembre 2008 à 12:39:17 » |
|
Non je disais tu as finis 35" seconde derrière moi vous avez tous mal compris  Ah parce que tu te rappelles ce que tu as dit dimanche soir après tout ce que tu t'es enfilé?  Comme Manu, je me souviens surtout d'un coach qui disait 3 - 5 tous les 2 min!  Et comme le coach a toujours raison et qu'on doit lui obéir, Manu écrira docilement 3 - 5 sur son chèque... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #29 le: 19 Décembre 2008 à 15:29:50 » |
|
Non je disais tu as finis 35" seconde derrière moi vous avez tous mal compris  Ah parce que tu te rappelles ce que tu as dit dimanche soir après tout ce que tu t'es enfilé?  Parfaitement!!!! Et puis je me suis enfilé le même cross que les autres (9km) rien de plus et j'ai plutôt bien récupéré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|