21 Mai 2012 à 01:26:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Courses du Luxembourg le 25 septembre 2011  (Lu 542 fois)
Nicoparnasse
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juillet 2011 à 14:59:50 »

Amis coureurs coureuses du XVe bonjour.

Pour ceux qui n'ont pas envie de réitérer leurs perfs sur le marathon de Berlin ou le Paris-Versailles, je vous propose de venir nous rejoindre pour les Courses du Luxembourg le dimanche 25 septembre matin.
Au programme :
- 10 km chrono pour les champions,
- 6 km et 1 km familiaux et festifs pour ceux qui préfèrent récupérer des Chasseurs de Temps ou pour les graines de champion.
Bouffe à l'issue du 6km! Très souriant

Les inscriptions se font via TopChrono mais prévenez moi à l'avance si vous voulez faire une inscription Club, je pourrai vous avoir des inscriptions à 9€ au lieu de 12.

S'il y a des bénévoles également pour filer un coup de main à l'organisation, ils sont les bienvenus.

Bon été à toutes et tous. Sportivement, Nico.

NB : j'espère bien croiser quelques T-shirts oranges aussi le week-en d'avant aux Chasseurs de Temps!
Journalisée
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #1 le: 22 Juillet 2011 à 15:05:39 »

c'est le jour de Paris-Versailes et de Bagneux....
Bon courage pour l'organisation  Clin d'oeil nous nous serons sur le pont pour les 10km du XVème le 23 octobre! Sourire
Journalisée
Nicoparnasse
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Juillet 2011 à 15:29:49 »

Yes, il y a de la concurrence! Mais on propose le 1 km enfants en plus (va donc faire le Paris-Versailles quand t'as 5 ans! Clin d'oeil).

En tout cas ça montre que la course à pied a le vent en poupe (10 km, c'est très bon pour son bilan carbone, 42.2 c'est être un saint pour Mère Nature!)

Peut-être que je viendrai me joindre à vous le 23 octobre, même si 10km c'est toujours un peu dure pour mon diesel.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: