21 Mai 2012 à 01:07:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne nouvelle!!  (Lu 4033 fois)
LINDA
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Avril 2008 à 17:29:10 »

COUCOU Sedef !!!!!
http://

Sympa de te voir par ici, c'est vrai que toi z'aussi tu as des plumes!!!! j'avais presque oublié!!! il faut dire que chez les Autruches la liste s'allonge de jour en jour, donc j'ai beau ramasser chaque plume les unes après les autres... je n'ai que 2 mains, et souvent dans les gants de boxe!!! alors pas facile!!!

C'est rigolo tout ce qu'on peut faire dans les messages..

Si non, moi, je prépare mes 12 h de bures le 18 mai 2008...donc je fais du fond, je fais du fond. avec mes longues sorties en endurance .

et le renforcement avec la boxe :

- je prends un partenaire "frais" à chaque reprise, ce qui m'oblige à gérer mon effort  dans l'intensité sur une courte durée (2') et la récup sur 1' (ça donne du 10 x 2)

Ce qui pourrait finalement représenter une belle séance de fractionnée en cap.

voilou pour les nouvelles à moi même...

A plume, comme on dit chez vous

LInda
Journalisée
Pépito
Invité
« Répondre #16 le: 02 Avril 2008 à 19:04:23 »

- je prends un partenaire "frais" à chaque reprise, ce qui m'oblige à gérer mon effort  dans l'intensité sur une courte durée (2') et la récup sur 1' (ça donne du 10 x 2)
LInda
T'as bien raison Linda, mieux vaut consommer du frais (voire du bio).
Ceux qui ne seront pas sages au kloub seront envoyé sur le ring pour te servir de punching ball  Grimaçant

@plume
Pépito
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Avril 2008 à 20:12:29 »

Bienvenue Linda sur notre forum Sourire
Normalement à Bures, je ferai un bout avec toi...mais en marchant , peut-être en trottinant :Sourire....et ce avec le maillot du kloub Grimaçant...j'espère juste qu'on ne se prendra pas un grain sur la tête!

Bizoranges comme on dit par chez nous  Tire la langue

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
LINDA
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Avril 2008 à 13:37:04 »

Coucou,

Pépito : merci, pour la précision, c'était important de préciser tout ça et j'ajoute que je ne consome pas non plus de l'avarié..donc pour sûre il me faut du bon gibier!!

Delphine : c'est super si tu viens m'accompagner quelques ch'ti tours...avec les zoranges,
Pour Bures, je courai pour le Kloub, en tant que simple "adhérante" histoire de porter le maillot zorange.
Quoi qu'il en soit, je serai heureuse d'avoir ma Delphine avec moi .

Grosses bises à tous

Linda
« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 14:13:28 par Pépito » Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Avril 2008 à 21:44:07 »

Coucou ma Linda,

Je vais me faire inspecter le genou d'ici peu et je saurai alors quel rythme donner à Bures Clin d'oeil

Bises

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: