21 Mai 2012 à 00:59:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aider moi  (Lu 1401 fois)
Piierre
Invité
« le: 08 Novembre 2010 à 20:42:20 »

Bonjour tout le monde je voulais savoir pourquoi je n'ai que les accès aux espaces publics et non pas aux espaces du club ?!
Je suis le neuveu de Bruno Philippe et le fils de Pascal Philippe ( Phil à mort )  ^^  Sourire Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 20:45:09 par Piierre » Journalisée
el-tomato
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2010 à 21:11:52 »

Bonjour tout le monde je voulais savoir pourquoi je n'ai que les accès aux espaces publics et non pas aux espaces du club ?!
Je suis le neuveu de Bruno Philippe et le fils de Pascal Philippe ( Phil à mort )  ^^  Sourire Clin d'oeil
Sans doute que l'avatar qui te sert de photo de profil explique le rejet par les modérateurs.
Le suivant devrait optimiser tes chances d'accéder à l'espace privé du site  Très souriant Très souriant Très souriant

Plus sérieusement l'espace privé est accessible par les membres du club uniquement. Donc si tu as payé ton inscription tu devrais y avoir bientôt accès.
Journalisée
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2010 à 21:14:57 »

bouhhhhh c'est pas bien tomato de jouer là dessus !!!
chacun a le droit d'avoir son club !!!
allez l'OM !!! pour la peine toi aussi tu auras la photo du Stade Vélodrome comme Steeve à mon retour  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
el-tomato
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2010 à 21:15:28 »

Ah je vois que tu as déjà changé ta photo de profil et enlevé le logo de ce club douteux  Très souriant Très souriant Très souriant
Du coup ma blague tombe complètement à plat  Triste Triste
Journalisée
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #4 le: 08 Novembre 2010 à 21:51:33 »

Pierre bonsoir , demande à Pascal de te prêter  son meilleur profil....avec ton profil de non membre tu ne peux accéder qu'à la partie publique......
Bonne soirée à toute la famille, ne m'en veux pas de fatiguer un peu ton père  Clin d'oeil
à bientôt
Serge
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: