21 Mai 2012 à 00:54:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coureur du dimanche matin au Luxembourg?  (Lu 756 fois)
Nicoparnasse
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Octobre 2010 à 21:26:32 »

Salutations à toutes et tous.

Ce matin dimanche (vers 9h/10h) j'ai pu enchainé quelques tours - intensifs - dans les jardins du Luxembourg avec une fusée portant les couleurs du XVe Athletic.

Ca m'intéresserait éventuellement de pouvoir reprendre rendez-vous pour des week-ends futurs, voire même de rejoindre ce club dont j'ignorais l'existence.

L'intéressé se reconnait-il?

Nico (AS Institut Géographique National), habitant de Montparnasse
Journalisée
ricardio
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2010 à 21:31:32 »

Bienvenue Nicoparnasse !! (remarques le beau jeu de mots  Grimaçant)

Peut être un coup de N10/Fred  Huh? Grimaçant
« Dernière édition: 24 Octobre 2010 à 21:37:08 par ricardio » Journalisée

" Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même."

Friedrich Nietzsche
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

qui ose gagne

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2010 à 22:01:31 »

Salutations à toutes et tous.

Ce matin dimanche (vers 9h/10h) j'ai pu enchainé quelques tours - intensifs - dans les jardins du Luxembourg avec une fusée portant les couleurs du XVe Athletic.

Ca m'intéresserait éventuellement de pouvoir reprendre rendez-vous pour des week-ends futurs, voire même de rejoindre ce club dont j'ignorais l'existence.

L'intéressé se reconnait-il?

Nico (AS Institut Géographique National), habitant de Montparnasse
...non il a perdu le nord...il compte sur toi  Clin d'oeil
Journalisée
N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Octobre 2010 à 23:48:13 »

Je ne cours plus au luco depuis fin 2007! QQ'un d 'autre...
Journalisée
ricardio
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2010 à 00:03:59 »

Je ne cours plus au luco depuis fin 2007! QQ'un d 'autre...
OK Fred

Quel est donc ce mystérieux inconnu du Kloub ?  Grimaçant
Journalisée

" Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même."

Friedrich Nietzsche
stephaneH
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Octobre 2010 à 12:11:48 »

C'était moi. J'étais en sortie longue 2h en prépa marathon New-York.

Tu avancé pas mal non plus. Mais le rythme était un poil trop rapide pour une sortie longue (j'en étais qu'à 1 heure).
Journalisée
ricardio
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Octobre 2010 à 12:20:00 »

C'était moi. J'étais en sortie longue 2h en prépa marathon New-York.

Tu avancé pas mal non plus. Mais le rythme était un poil trop rapide pour une sortie longue (j'en étais qu'à 1 heure).

Ah on a retrouvé le mystérieux inconnu !!  Cool

C'est sur que de te suivre Stéphane même en allure marathon (3mn50-52s au kilo), ce ne doit pas être évident et à la portée du premier venu.  Grimaçant
Journalisée

Friedrich Nietzsche
Nicoparnasse
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Octobre 2010 à 14:18:48 »

OK Stéphane, méga rythme pour une sortie 2h!

Bon je suppose que tu vas passer en mode repos maintenant à quelques jours du départ.

Bonne course, je suivrai ton résultat.

Peut-être à bientôt.

Nico
Journalisée
stephaneH
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Octobre 2010 à 19:59:12 »

Encore cette semaine bien chargée. Semaine prochaine plus calme. J'aimerai descendre sous les 2h40 (mon record 2h42 à paris en avril 2010).

Tu cours souvent le week-end au Luxembourg ? moi j'habite Près de l'institut pasteur.

A+
Journalisée
Nicoparnasse
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Octobre 2010 à 20:47:30 »

A mon avis pas de souci pour toi pour descendre sous les 2h40. Tu vas pouvoir atteindre cet objectif à New York.
J'aimerais bien passer sous cette barre aussi. J'avais fait 3h09 à Paris en 2009, et 2h46'05 cette année. Cette année je me lance dans le triathlon pour faire Annecy début Juillet. Je suis une vraie brêle en natation, c'est plutôt un challenge perso et un moyen de faire quelque chose de plus équilibré que la course seule. Je n'ai pourtant pas pu m'empêcher de me réinscrire pour Paris 2011.
Pour l'instant je ne recourais que les mardis en fractionné et les vendredis en seuil (piscine lundi/jeudi, vélo mercredi) mais avec le marathon je me remets au petit 'long' du dimanche. En semaine je fais mon sport le midi dans le bois de Vincennes, juste à côté de l'IGN, mais le week-end, c'est souvent au Luxembourg.

Avec plaisir pour courir à nouveau ensemble - ou avec d'autres membres du 'kloub' - les prochains week-ends, au 'luco' ou ailleurs, moi j'habite au-dessus du Monoprix au pied de la tour Montparnasse (côté 14e).

Salut aussi à Ricardio, Serge et Fred/N10. A +. Nico
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: