21 Mai 2012 à 00:50:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kwak, petits cochons (le jeu de société) et l'Ajax.  (Lu 2816 fois)
Krusti
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Avril 2008 à 09:44:03 »

Bonjour ami(e)s du Kwak et autres sympathisants de passage.
Une petite inscription en ligne pour un message de remerciement. Global.

Je connais le Kwak depuis 1 an (mais vu que le club existe depuis moins de 2 on est pas dans la performance) et je suis régulièrement l'actualité de ce team et pour cause*...

Hier en transhumance à vélo sur le marathon de Paris, souvent avec le très rapide Enzo parfois également avec le très excellent Baltha**, j'ai pu une nouvelle fois témoigner de mon plaisir à vous reconnaitre, vous, membres de ce si jeune club, également mes potes de la SAM Paris 12, mon club, qui se trouve être le plus ancien de Paris. Clin d'oeil

Hier mon Bun's a terminé son premier marathon.
J'ai suivi sa préparation et tout au long de ces derniers mois j'ai pu m'apercevoir qu'en plaçant son destin athlétique entre les mains de Nicolas elle ne s'était pas trompée. Le Résultat est là. 
Cerise sur le gâteau ce matin elle n'avait presque pas mal aux jambes. Rétroactivement elle doit penser que mes longues plaintes suite à cette épreuve n'étaient que cinéma.
C'est le problème quand on en fait trop on le paye un jour ou l'autre.  Très souriant

Au Km 41, quand j'ai rejoins un paquet d'oranges qui avait constitué "
The Pool", j'ai compris que le club avait décidé d'envoyer du lourd question encouragement pour le finish. Quand j'ai vu Ricardio manipuler un panneau sur lequel était inscrit Buns je me suis dit...
Beaucoup d'émotion sur ce coup.
Bravo et merci pour elle et accessoirement pour moi

* Mon biographe me disait hier au téléphone qu'il veillerait à ce que certaines photos illustrant de manière particulièrement Irlandaise l'amitié qui me lie avec une partie d'entre vous restent à jamais dans les limbes... Il ajoutait perfidement, tout en se servant un Jack Daniels histoire de faire passer un gel coup de fouet entamé depuis le dernier semi de Nogent qu'il avait récupéré dans mon sac de sport, que petit, quand je jouais avec mes copains aux petits cochons, je prenais toujours le Orange.
Ensuite, adolescent, j'ai suivi avec passion la grande histoire de l'Ajax d'Amsterdam dont le maillot c'est bien connu... était  d'un orange du meilleur goût. Je n'en dirais pas plus, pas question de torpiller les ventes du futur ouvrage "Krusti, itinéraire hors norme d'un sportif incongru."

** C'est vraisemblablement sur www.frogus.net dans la semaine que le résultat photo-commenté sera mis en ligne.

L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire. (Winston Krusti).

« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 10:23:01 par Krusti » Journalisée
STEGU
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Avril 2008 à 10:11:50 »

Bravo également à toi Krusti, premier supporter du kwak et toujours emprunt d'une certaine frénésie de photos lorsque de l'Orange déboule. Clin d'oeil
Journalisée
Narbé
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Avril 2008 à 10:29:40 »

Salut Krusti,

Merci pour tes encouragements sur la course et 1 grand bravo à Bun's !!!

Tchao l'ami, NarbéLiTO.
Journalisée
ricardio
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Avril 2008 à 10:49:20 »

Merci Krusti,

C'est Marielle qui a eu l'idée de noter les noms des représentants oranges à venir sur les panneaux (que des membres de l'organisation MDP venaient juste de nous donner et j'ai trouvé cette inititiative géniale  Cool) et on savait qu'Isabelle était encore sur le macadam, qu'elle arrivait et que tu l'avais "consolé" et relancé à bloc pour les derniers kilomètres !!

Quel courage et quelle forme elle tenait encore après plus de 40 kms !!!  Choqué
Tu peux être fière d'elle  Cool

A plume copain
Journalisée

" Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même."

Friedrich Nietzsche
N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Avril 2008 à 10:52:08 »

Salut krusti,

Merci pour tes encouragements et surtout le bordel monstre foutu quand je suis passé vers le 25eme! Ca résonne encore dans ma tête…

Gand bravo à Buns !
J’y vais de ma solidarité masculine : j’ai aussi mal aux jambes ce matin !
Journalisée
Pépito
Invité
« Répondre #5 le: 07 Avril 2008 à 17:51:33 »

** C'est vraisemblablement sur www.frogus.net dans la semaine que le résultat photo-commenté sera mis en ligne
On attend que le Nikon passe à table. Grimaçant

L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire. (Winston Krusti).
Dire que j'attribuais il y a encore peu cette citation à un autre Winston ! Tire la langue
Journalisée
Buns
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Avril 2008 à 19:03:07 »

Grand bravo à Buns !

Merci. Sourire

J’y vais de ma solidarité masculine : j’ai aussi mal aux jambes ce matin !

Ouais moi aussi, mais un peu, alors que je m'attendais à marcher comme Robocop  Grimaçant
Journalisée

Pascal77
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Avril 2008 à 21:32:03 »

très sympathique message sieur Krusti , content de vous avoir croisé hier toi et ton habituelle bonne humeur et félicitations à Buns dont j'ignorais que c'etait le 1er marathon .joli chrono et beaucoup de courage.grand bravoooooo
à pluche
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Avril 2008 à 21:42:17 »

Hello,

Bravo Bun's pour ce baptème! Par contre une fois qu'on en a fait un on a du mal à arrêter Sourire Alors le prochain c'est??? Grimaçant
Savoure déjà bien ce premier, on s'en rappelle toujours.

@Krusti, bienvenue sur le forum.

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
LINDA
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Avril 2008 à 17:46:14 »

Bonjour les z'oranges et les yeux qui passent par là !!

Tout d'abord un enorme bravo à Bun's qui, d'après mes yeux qui trainent, justement. elle vient donc de boucler son preum's marathon!!!! wahouuuuuuuuuu!!!!! ton regard sur la vie aujourd'hui ne dois plus être pareil !!! (non, j'en fait pas trop,hein?) Si je devais comparer l'évènement je le mettrai à hauteur d'un accouchement sans péridural, avec ses 9mois de mis en condition, et + de 4h, c'est digne de "la salle de travail" non? m'enfin, j'dis ça, j'ai jamais accouché!!!

Si non, pour vous dire que j'y étais, je me suis positionnée dans un 1er temps, rue de Charenton au numéro 217, vétue de mon bonnet à pic très voyant, au semi, donc, et j'ai fini le 2ème semi (jusqu'au 41ème) avec Maria qui l'a donc bouclé en 4h35 contre 5h l'année dernière.

Superbe ambiance course, comme d'habitude... j'ai bien croisé quelques z'oranges..mais elles ne me connaissaient pas, j'ai hurlé "vive les z'oranges"... Heureusement j'ai vu la belle Rach et je l'ai même accompagnée quelques mètres, puis sur le bord de la route j'ai vu un couple souriant et heureux : Serge 92 et sa belle panthère, je me suis ravitaillée en bises et en sourire (un délice) La panthère était radieuse!!!!! J'ai même vu Duduche dans le staff, tout frais et bleu!! Et je n'ai pas loupé non plus, les calou's les "top encourageurs"!!!

Donc tout ça pour dire encore et encore bravo à tous!!!!! Grimaçant J'ai toujours chaud au coeur lorsque je croise des z'oranges, car je vois que le club s'agrandi et toujours dans la bonne humeur et la simplicité.

Linda Grimaçant Grimaçanthttp://:-* :'( :P ::)
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Avril 2008 à 18:24:57 »

Punaise! Linda! Tu m'as bien fait marré avec la comparaison à un accouchement sans péri Grimaçant

Toi tu vas faire plus qu'un marathon d'ici peu...donc bravo d'avance.

Bises

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Krusti
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Avril 2008 à 10:40:08 »

Merci à vous toutes et tous de vos sympathiques attentions.

Sur www.frogus.net et encore plus précisément sur http://www.frogus.net/p2/viewforum.php?f=7 j'ai placé un paquet de photos gratuites (sous contrat Creative Commons qu'on pourra consulter sur la page d'accueil du site) .
Evidemment le Orange* y est à l'honneur.
Si des athlètes souhaitent par ailleurs que je retire des photos les concernant je m'exécute.

Pépito, concernant Winston tu me mets le doute, je m'en vais vérifier.
A tantôt.

*Je me suis permis de placer également d'autres couleurs... Les anciens comprendront le clin d'œil.
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 10:57:22 par Krusti » Journalisée
Buns
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Avril 2008 à 14:25:40 »

Bravo Bun's pour ce baptème!
Merciiii !

Par contre une fois qu'on en a fait un on a du mal à arrêter Sourire
Comment tu sais ? Clin d'oeil

Alors le prochain c'est??? Grimaçant
Le MDLaR   :Sourire pffff je suis déjà inscrite

Tout d'abord un enorme bravo à Bun's qui, d'après mes yeux qui trainent, justement. elle vient donc de boucler son preum's marathon!!!! wahouuuuuuuuuu!!!!!
Linda Grimaçant Grimaçant
Merci Linda  Sourire.
Le travail est long sur la fin et parfois trés douloureux mais le ratio douleur/bonheur est sans commune mesure avec tout autre distance...
Journalisée

La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Avril 2008 à 21:26:38 »

Coucou,

Eh ben voilà! Qu'est ce que je disais Clin d'oeil

Delphine

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: