Bonjour les z'oranges et les yeux qui passent par là !!
Tout d'abord un enorme bravo à Bun's qui, d'après mes yeux qui trainent, justement. elle vient donc de boucler son preum's marathon!!!! wahouuuuuuuuuu!!!!! ton regard sur la vie aujourd'hui ne dois plus être pareil !!! (non, j'en fait pas trop,hein?) Si je devais comparer l'évènement je le mettrai à hauteur d'un accouchement sans péridural, avec ses 9mois de mis en condition, et + de 4h, c'est digne de "la salle de travail" non? m'enfin, j'dis ça, j'ai jamais accouché!!!
Si non, pour vous dire que j'y étais, je me suis positionnée dans un 1er temps, rue de Charenton au numéro 217, vétue de mon bonnet à pic très voyant, au semi, donc, et j'ai fini le 2ème semi (jusqu'au 41ème) avec Maria qui l'a donc bouclé en 4h35 contre 5h l'année dernière.
Superbe ambiance course, comme d'habitude... j'ai bien croisé quelques z'oranges..mais elles ne me connaissaient pas, j'ai hurlé "vive les z'oranges"... Heureusement j'ai vu la belle Rach et je l'ai même accompagnée quelques mètres, puis sur le bord de la route j'ai vu un couple souriant et heureux : Serge 92 et sa belle panthère, je me suis ravitaillée en bises et en sourire (un délice) La panthère était radieuse!!!!! J'ai même vu Duduche dans le staff, tout frais et bleu!! Et je n'ai pas loupé non plus, les calou's les "top encourageurs"!!!
Donc tout ça pour dire encore et encore bravo à tous!!!!!

J'ai toujours chaud au coeur lorsque je croise des z'oranges, car je vois que le club s'agrandi et toujours dans la bonne humeur et la simplicité.
Linda
http://:-* :'( :P ::)