ALX
Néophyte
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Août 2010 à 17:11:45 » |
|
Bonjour, Je souhaite aussi découvrir votre club et m'inscrire pour cette année afin de courir de manière plus sérieuse qu'aujourd'hui (si en plus y a des gouters, c top !). Je passerai faire un tour jeudi à SL. Si je comprends bien, je reconnaitrai les gens du club grace à vos TShirt orange. A jeudi. Alex
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sedef
|
 |
« Répondre #16 le: 31 Août 2010 à 10:21:27 » |
|
Bonjour, Je souhaite aussi découvrir votre club et m'inscrire pour cette année afin de courir de manière plus sérieuse qu'aujourd'hui (si en plus y a des gouters, c top !). Je passerai faire un tour jeudi à SL. Si je comprends bien, je reconnaitrai les gens du club grace à vos TShirt orange. A jeudi. Alex
Bonjour, à 19h nous serons au vestiaire des tennis puis nous tournons dans le parc dans le sens des aiguilles d'une montre. En fin, vers 20h le gros des troupes est sur la piste. Appel à tous : mettez vos maillots oranges pour être reconnus. Merciiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
|
|
|
|
MathildeC
|
 |
« Répondre #17 le: 31 Août 2010 à 10:58:07 » |
|
le mien est dans le panier à linge sale .. pas très classe pour accueillir les nouveaux - mais pour me repérer, ce sera facile - je serais la dernière sur la pistec, comme d'hab' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Septembre 2010 à 09:54:11 » |
|
Bonjour,
je souhaite vous rejoindre pour la prochaine saison je suis passée jeudi dernier au stade suzanne lenglen, mais j'ai fait choux blanc, j'avais raté la fin de la discussion qui indiqué le rdv au vestiaire du tennis, et j'ai dû partir de la piste avant votre arrivée. (si je ne me suis pas trompée de piste, celle avec un terrain de rugby au milieu?)
donc pour mardi prochain, le rdv est toujours au vestiaire du tennis pour le changement de tenue? faut-il prévoir un cadenas? (comme beaucoup je serai fraichement sorti du boulot, donc sac à main et tenue du jour à laisser au vestiaire)
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sedef
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Septembre 2010 à 11:33:37 » |
|
Bonjour Berenice,
oui demain nous avons RDV à 19h au vestiaire des tennis. Il y aura ans doute quelques nouveaux qui viendront faire connaissance. On a un vestiaire à notre disposition, pas besoin de cadenas.
Si tu es en retard, on tourne jusqu'à 20h environ dans le parc avant de rejoindre la piste. On court dans le sens des aiguilles d'une montre, et certains sont habillés en orange.
La piste, c'est bien celle où il y a un terrain de rugby.
Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Septembre 2010 à 08:13:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Septembre 2010 à 10:47:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
|
|
|
|
Cédric
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Septembre 2010 à 11:42:06 » |
|
y en a qui se sont bien amusés ce jour là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MathildeC
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Septembre 2010 à 11:46:20 » |
|
ah ... je vois que Louise rivalise sur les grimaces  n'empêche que c pas mal ce genre de photos : cela permet de voir comment on court et de nous corriger si nécessaire ( je dis pas ça pour nos 2 mannequins du jour , mais de façon générale !). a tester peut etre ? @ Tasnime : tu reprends quand l'entrainement ? non pas que j'apprécie pas tes talents de photographe, mais je te préfère en co équipière de piste ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Septembre 2010 à 15:26:57 » |
|
ah ... je vois que Louise rivalise sur les grimaces  n'empêche que c pas mal ce genre de photos : cela permet de voir comment on court et de nous corriger si nécessaire ( je dis pas ça pour nos 2 mannequins du jour , mais de façon générale !). a tester peut etre ? @ Tasnime : tu reprends quand l'entrainement ? non pas que j'apprécie pas tes talents de photographe, mais je te préfère en co équipière de piste !  exactement, les photos, ça permet de progresser et de montrer ce qu'on peut faire... t'inquiètes, j'ai prévu de venir avec mon joujou pour te mitrailler aussi ! pour l'entrainement, c'est pour bientôt ! fini ton marathon et j'arriveeeeeee....car moi pas envie de faire des tours de piste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #25 le: 18 Septembre 2010 à 07:48:49 » |
|
n'empêche que c pas mal ce genre de photos : cela permet de voir comment on court et de nous corriger si nécessaire ( je dis pas ça pour nos 2 mannequins du jour , mais de façon générale !). a tester peut etre ?
Voui et il y aura un peu de travail  Sinon encore un picnic de manqué pour ma pomme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #26 le: 18 Septembre 2010 à 08:01:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
geraldine520
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Octobre 2010 à 11:11:48 » |
|
Bonjour, Comme Morgane, je souhaiterais intégrer un club d'athlétisme. Serait-il possible de venir vous voir à l'entrainement ce jeudi vers 19h? Merci par avance pour votre réponse Cordialement Géraldine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
La Rainette
|
 |
« Répondre #29 le: 11 Octobre 2010 à 11:20:39 » |
|
Bonjour, Comme Morgane, je souhaiterais intégrer un club d'athlétisme. Serait-il possible de venir vous voir à l'entrainement ce jeudi vers 19h? Merci par avance pour votre réponse Cordialement Géraldine
Bonjour Géraldine, Aucun problème  Bonne journée Delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
|
|
|
|