07 Février 2012 à 19:19:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiers pas  (Lu 2612 fois)
Pedibus
Membres du XVeme
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Août 2010 à 16:00:02 »

Bonjour,

J'ai le souhait d'intégrer un club d'athlétisme. Comment ça se passe pour les nouveaux arrivants ? Peut on venir découvrir avant de s'engager ? A quel moment (date) ?

Dans l'attente de votre réponse
Merci
Morgane
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Août 2010 à 16:27:28 »

Bonjour Morgane,

Petite réponse faite suite à votre mail  Sourire

Le bulletin d'adhésion et autres renseignements sont disponibles sur le site du club:http://kwak.elfes.net/

Date de reprise de l'entraînement: 2 septembre à 19h sur la piste du stade de Suzanne Lenglen (Paris Xvème).

Vous pouvez bien sûr venir nous voir avant de vous engager.

A bientôt

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Pedibus
Membres du XVeme
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Août 2010 à 22:05:27 »

Ok j'y serai.
Merci de votre réponse
A bientôt
Journalisée
yoyo78
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Août 2010 à 11:41:19 »

Bonjour bonjour,

Où puis je trouver le bulletin d'adhésion 2011-2012 ?

@+
Journalisée

N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Août 2010 à 12:14:48 »

tu abonnes ton T shirt jaune pour un débardeur Orange?

Le bulletin est sur le site du club http://kwak.elfes.net/
Journalisée
yoyo78
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Août 2010 à 12:46:22 »

J'y réfléchis effectivement Clin d'oeil
Je me dis que ça va devenir difficile de progresser sans l'avis éclairé d'un coach compétent et Nico a déjà passé une année à me suivre finalement donc ça ne serait que légitime que je vienne par chez vous...bien que je doute pouvoir être présent à SL régulièrement.

Je me tate en fait, surtout que je connais du monde chez vous maintenant donc ça pourrait être sympa.
Journalisée

vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 26 Août 2010 à 13:19:05 »

Je me dis que ça va devenir difficile de progresser sans l'avis éclairé d'un coach compétent et Nico a déjà passé une année à me suivre finalement donc ça ne serait que légitime que je vienne par chez vous...bien que je doute pouvoir être présent à SL régulièrement.

Je me tate en fait, surtout que je connais du monde chez vous maintenant donc ça pourrait être sympa.

pour refaire le marathon du Mont-Blanc dans de bonnes conditions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil GO GO GO !!!
Journalisée

keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Août 2010 à 13:46:43 »

Bonjour bonjour,

Où puis je trouver le bulletin d'adhésion 2011-2012 ?

@+

Eh pssss Yoyo, tu es le bienvenu mais on va déjà faire 2010-2011 hein Grimaçant On verra le bulletin 2011-2012 .....en septembre...2011 Grimaçant Grimaçant

A très bientôt

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
yoyo78
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Août 2010 à 14:44:30 »

Ah oui tiens...Pfff n'importe quoi je mélange tout Sourire
Journalisée

N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Août 2010 à 15:35:43 »

Pour info, je n'ai pas fait le moindre entrainement du club cette année. Mais je suis les plans de Nico, adaptés à mes besoins.

Un autre intérêt du club est de pourvoir faire les cross (tu devrais arriver assez facilement jusqu'aux régionaux) pour progresser. Mais il y en a d'autres... comme les "gouters" du club (repas ou picnic d'après courses). J'en soupçonne même certain de venir que pour ca  Clin d'oeil
Journalisée
yoyo78
Membres du XVeme
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Août 2010 à 16:17:38 »

Les cross pourquoi pas effectivement...ça rappellerait de bons souvenirs j'ai fait 3 fois les championnats de France quand j'étais plus jeune. A voir.

Pour les gouters je ne sais pas s'il y a des championnats mais j'ai cru comprendre que certains de chez vous étaient particulièrement bons dans cette discipline Sourire
Journalisée

vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: 26 Août 2010 à 16:44:26 »

moi je dirai que la motivation de se lever cet hiver pour aller faire les cross et les courses dans le froid et la boue c'était grâce aux encouragement des supporters nombreux qui venaient juste pour nous encourager et aussi les goûters !

merci à tous pour cette motivation, cette ambiance et que ça continue !

je dirai que le goûters qui ont excellé en des picnics cet été ont frisé le titre de "dîner presque parfait" et a apporté encore plus de soutien et d'esprit d'équipe dans ce kloub et a contribué au superbe rôle d'excellence de Sedef qui a assuré toute l'année avec l'aide de Nicoach pour ses plans d'entrainement et sa PPG et sans oublier la présence de Philou et de ses crêpes  Tire la langue , les superbes conseils de Serge et notre Ange-gardien Miss Rainette !!! bravo à toute l'équipe !!!

et puis n'est-ce pas comme on dit : le réconfort après l'effort c'est bien mérité non ??
on remet ça cette année : ENCORE PLUS FORT EN PERF ET ENCORE PLUS NOMBREUX !!! et puis surtout n'oubliez pas le fameux GO GO GO !!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
MathildeC
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Août 2010 à 17:20:01 »

Je sens que Tasnime a envie de recevoir un prix à l'AG ...

en tout cas, y a pas un peu de budget pour créer des banderolles "GO GO GO" ? sur que ce sera plus utile que du matos pour la PPG. en plus, maintenant qu'ils ont mis des vraies chaises, plus la peine d'en faire des fausses, et y a plus de place pour les sauter a cloche pied.
Trop dommage !!!!

@ Tasnime : la classe d'etre sur la Home du Forum dis donc !!!

Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Août 2010 à 17:24:43 »

en tout cas, y a pas un peu de budget pour créer des banderolles "GO GO GO" ? sur que ce sera plus utile que du matos pour la PPG. en plus, maintenant qu'ils ont mis des vraies chaises, plus la peine d'en faire des fausses, et y a plus de place pour les sauter a cloche pied.
Trop dommage !!!!

Hop hop hop Mathilde, tu files un mauvais coton!!! Je sens que tu vas t'asseoir en fictif dans pas longtemps Très souriant

@Tasnime, merci pour ton message Bisous Bisous Bisous

Delphine

Journalisée

vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #14 le: 27 Août 2010 à 07:17:15 »

Trop dommage !!!!

t'inquiètes Mathilde, je n'ai aucune l'intention de te voler la vedette  Grimaçant Grimaçant et j'attends jamais en retour une récompense  Très souriant Très souriant
c'est juste sincère et vrai ce que je dis et ce que je fais !
bon trail et bonne prépa marathon à toi et t'inquiètes, on trouvera tous les moyens pour crier haut et fort et mettre en avant le GO GO GO  Cool Cool
n'oublie pas qu'après la prépa marathon, je t'attends pour la prépa Cross  Clin d'oeil Clin d'oeil GO GO GO !!

Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: