|
Nicksu
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Juillet 2010 à 14:35:03 » |
|
Désolé du harcèlement, mais j'avais une autre question d'ordre financier. Le CE de ma boite me propose de subventionner à 50 % le montant de l'inscription, mais d'une manière particulière : Le CE subventionne 50 % du montant de l’inscription, avec un plafond de 80 euros. Vous devez présenter à la permanence du CE la fiche d’inscription à l’activité (ou son équivalent), avec les informations de montant et de bénéficiaire.
Le CE établit alors un chèque à l’ordre de l’association et vous joignez le complément. Le CE ne fait pas de règlement au nom du salarié. Comment ça marche dans ce cas ?  dans ce cas tu fais faire un chèque en blanc à l'ordre de SEDF et l'autre à mon nom.... ;)et ensuite nous on s'en occupe promis on t'enverra le programme d'entrainement des Iles.....  Euh si ça ne dérange personne, la trésorière c'est moi donc les deux chèques...pour moi  Pas de souci Nicolas pour un chèque CE et l'autre de ta part.  Delphine @ Serge : Ca marche, mais avec ça tu n'iras pas très loin ... Ile de Saint-Germain max  @ Delphine : Pas de problème ! Et sinon, une question d'ordre plus générale : Elle ressemble à quoi la pyramide des âges au Kloub ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Get away from her you bitch" - Sigourney Weaver - Aliens
|
|
|
|
STEEVE
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Juillet 2010 à 14:38:09 » |
|
Et sinon, une question d'ordre plus générale : Elle ressemble à quoi la pyramide des âges au Kloub ?
Ben en tout cas je sais que le plus agé doit se trouver du côté de clichy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
steeve- "tranquille-facile sans forcer"
|
|
|
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque

qui ose gagne
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Juillet 2010 à 14:44:40 » |
|
oui notre compagnon argentin TONY a presque 71 ans.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anselme
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Juillet 2010 à 18:13:14 » |
|
moi je voudrais bien faire ses 48'..." sur 10 Km à 70 ans, surtout sa bonne humeur.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2010 à 21:19:16 par Anselme »
|
Journalisée
|
Bissuit 3@4
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Juillet 2010 à 20:35:42 » |
|
moi je voudrais bien faire ses 48'..." à 70 ans, surtout sa bonne humeur.
je suis tout à fait d'accord avec Anselme, il est vraiment top Tony et on aimerait vraiment etre comme lui à son age !!! a Niksu...te pose pas de question sur l'age !!! tu verras il n'y a pas d'age dans ce kloub !!! de la bonne humeur et du sport !!!! GO GO GO !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
|
|
|
|
Nicksu
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Août 2010 à 09:05:45 » |
|
je suis tout à fait d'accord avec Anselme, il est vraiment top Tony et on aimerait vraiment etre comme lui à son age !!! a Niksu...te pose pas de question sur l'age !!! tu verras il n'y a pas d'age dans ce kloub !!! de la bonne humeur et du sport !!!! GO GO GO !!! Okei ! Je passe demain à LENGLEN normalement  Histoire de voir de quel bois vous vous chauffez !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stéphanie
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Août 2010 à 13:54:00 » |
|
je suis tout à fait d'accord avec Anselme, il est vraiment top Tony et on aimerait vraiment etre comme lui à son age !!! a Niksu...te pose pas de question sur l'age !!! tu verras il n'y a pas d'age dans ce kloub !!! de la bonne humeur et du sport !!!! GO GO GO !!! Pyramide des âges de 22 à 71 ans.... Tasnime de la bonne humeur, je dis même une excellente ambiance !!! Okei ! Je passe demain à LENGLEN normalement  Histoire de voir de quel bois vous vous chauffez !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicksu
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Août 2010 à 14:26:28 » |
|
je suis tout à fait d'accord avec Anselme, il est vraiment top Tony et on aimerait vraiment etre comme lui à son age !!! a Niksu...te pose pas de question sur l'age !!! tu verras il n'y a pas d'age dans ce kloub !!! de la bonne humeur et du sport !!!! GO GO GO !!! Pyramide des âges de 22 à 71 ans.... Tasnime de la bonne humeur, je dis même une excellente ambiance !!! Okei ! Je passe demain à LENGLEN normalement  Histoire de voir de quel bois vous vous chauffez ! Youyou tu voulais dire quelque chose peut être ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stéphanie
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Août 2010 à 10:13:43 » |
|
C'est youou. J'ai dit mon petit mot. Mais ça a été incorporé dans la précédente citation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicksu
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Août 2010 à 13:10:19 » |
|
Autant pour moi, je me rends compte que j'ai des problèmes de vues  A la fois j'orthographie mal ton pseudo et en plus j'arrive pas à retrouver ton commentaire dans le fil de discussion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #25 le: 03 Août 2010 à 13:57:30 » |
|
ahhhhhhh tu commences bien toi Niksu...hâte de te connaitre... tiens tu t'entendrais bien avec Steeve et Anselme toi hein... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
|
|
|
|
Anselme
|
 |
« Répondre #26 le: 03 Août 2010 à 14:44:49 » |
|
eh hé !! on parle de moi, comment ça, GRRRR !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bissuit 3@4
|
|
|
|
stéphanie
|
 |
« Répondre #27 le: 03 Août 2010 à 14:56:19 » |
|
à Nicksu : tu n'es pas le 1er qui écorche mon pseudo, bon ça va pour cette fois  à Marcel : t'as les oreilles qui sifflent ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SoniaZ
|
 |
« Répondre #28 le: 03 Août 2010 à 15:12:55 » |
|
à Nicksu : tu n'es pas le 1er qui écorche mon pseudo, bon ça va pour cette fois  à Marcel : t'as les oreilles qui sifflent ?  @ youou: mais il vient d'où ton pseudo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour sans les mains!
|
|
|
|
vanillatas
|
 |
« Répondre #29 le: 03 Août 2010 à 15:34:36 » |
|
à Nicksu : tu n'es pas le 1er qui écorche mon pseudo, bon ça va pour cette fois  à Marcel : t'as les oreilles qui sifflent ?  @ youou: mais il vient d'où ton pseudo? héhé elle aura des choses à nous raconter à Argentière lol et je te raconte meme pas Tom & Jerry !!! n'aie pas peur Sonia !!! ça va bien se passer lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|