07 Février 2012 à 19:08:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adhésion 2010-2011  (Lu 3227 fois)
Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2010 à 21:28:58 »

Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je me permets de poster ce message pour vous demander (tout est dans le titre ^^) quand les adhésions pour la saison 2010 / 2011 seront ouvertes ?

Merci et à bientôt  ! Sourire
Journalisée

"Get away from her you bitch" - Sigourney Weaver - Aliens
SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
En ligne En ligne

qui ose gagne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2010 à 22:24:18 »

Bienvenu sur ce forum et très bientôt au club, les licences sont valides du 1er septembre au 31 aout de l'année suivante...nous commencerons les inscriptions et renouvellement de licences à partir du 23/08/2010.
Nous ouvrirons un post en rappelant les différentes formalités dont le libellé du certificat médical qui devra bien indiquer "pas de contre-indications à la pratique de la course à pied en compétition" ce certificat étant valable un an c'est la raison pour laquelle beaucoup ne vont le faire établir qu'à partir du 01/09....pour pouvoir faire une compétition le dernier week-end du mois d'aout suivant.
Nicksu tu peux toujours passer à Lenglen pour nous faire un petit coucou à moins que ce ne soit déjà fait Clin d'oeil
A très bientôt et encore soit le bienvenu
Journalisée
N10
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010 à 07:44:08 »

La saison ne va pas jusqu'à fin décembre cette année ?
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010 à 09:01:50 »

Hello,

Bienvenue à Nicolas sur le forum.

J'en profite pour rappeler, suite à quelques mails que j'ai reçus, que la partie privée de ce forum n'est accessible que si l'on est membre du XVème Athlétic Club

C'est le changement de catégorie Fred qui se fait au 1er janvier.
Les licences 2009-2010 sont valables jusqu'au 30 septembre 2010.

ATTENTION: le certificat médical devra daté de moins de 3 mois au moment de l'inscription ou réinscription.

Bonne journée

Delphine (pour le bureau du club)
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010 à 23:15:50 »

Hey Clin d'oeil

Merci à tous les deux pour vos informations, j'en prends bonne note !

Je passerai vous vous voir la semaine prochaine soit Mardi, soit Jeudi

J'ai hésité pour l'inscription l'année dernière, mais cette fois c'est la bonne je pense !

A bientôt !

Nicksu
Journalisée

Sedef
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2010 à 08:05:02 »

Hey Clin d'oeil

Merci à tous les deux pour vos informations, j'en prends bonne note !

Je passerai vous vous voir la semaine prochaine soit Mardi, soit Jeudi

J'ai hésité pour l'inscription l'année dernière, mais cette fois c'est la bonne je pense !

A bientôt !

Nicksu

Tu peux nous rejoindre à partir de 19h. Le lieu précis du RDV est le vestiaire des tennis du Parc Suzanne Lenglen.
Journalisée

Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Juillet 2010 à 10:43:02 »

Ok ça marche j'essaierai de trouver !

Du Lenglen je ne connais que la piste d'athlé (la seule je suppose) et les vestiaires attenants!

Tu parles de ceux là ?

Habitant Boulogne / porte de saint cloud, je pense que je viendrai en courant histoire de m'échauffer  Grimaçant
Journalisée

Sedef
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Juillet 2010 à 10:47:03 »

Du Lenglen je ne connais que la piste d'athlé (la seule je suppose) et les vestiaires attenants!

Tu parles de ceux là ?

C'est bien la piste en question.
Par contre, les vestaires sont un peu plus loin : à 100m en allant du coté Issy-les-Moulineaux.
Mon téléphone au besoin : 06 80 18 84 91
Pierre 
Journalisée

Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Juillet 2010 à 11:05:53 »

Je crois que je vois où ils sont. Ce n'est pas dans une petite descente, où tu passes sous un espèce de porche (super clair isn't it ? ) Très souriant

Merci pour le tel !
Journalisée

ricardio
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Juillet 2010 à 12:34:53 »

Non je crois que c'est les vestiaires dont tu parles sont ceux du foot, ceux en bas des marches.

Celui dont te parle Sedef, c'est le vestiaire des tennis, juste derrière la sorte de bulle en dur dans le virage (très précis aussi)  Grimaçant

Appelle Sedef, il te fera du téléguidage en direct live !!

En tout bienvenue dans le Kloub  Cool

@ plume

Ricardio
Journalisée

" Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même."

Friedrich Nietzsche
Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juillet 2010 à 14:16:57 »

Bon je vais essayer de me débrouiller ! Sourire

Au pire je gueulerai KWWWWWWAAAAAAAAAAAAK quand je serai au LENGLEN, et quelqu'un me répondra Clin d'oeil

A la semaine prochaine !
Journalisée

Nicksu
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Juillet 2010 à 15:27:11 »

Désolé du harcèlement, mais j'avais une autre question d'ordre financier.

Le CE de ma boite me propose de subventionner à 50 % le montant de l'inscription, mais d'une manière particulière :

Le CE subventionne 50 % du montant de l’inscription, avec un plafond de 80 euros. Vous devez présenter à la permanence du CE la fiche d’inscription à l’activité (ou son équivalent), avec les informations de montant et de bénéficiaire.

Le CE établit alors un chèque à l’ordre de l’association et vous joignez le complément. Le CE ne fait pas de règlement au nom du salarié.

Comment ça marche dans ce cas ? Sourire
Journalisée

Sedef
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2010 à 16:07:36 »

On lancera le début des cotis après le 1er septembre.

Tu pourras nous faire 2 chèques, pas de problème on ne refuse pas !
Journalisée

SERGE
Membres du XVeme
Membre Héroïque
En ligne En ligne

qui ose gagne

« Répondre #13 le: 29 Juillet 2010 à 17:01:19 »

Le CE de ma boite me propose de subventionner à 50 % le montant de l'inscription, mais d'une manière particulière :

Le CE subventionne 50 % du montant de l’inscription, avec un plafond de 80 euros. Vous devez présenter à la permanence du CE la fiche d’inscription à l’activité (ou son équivalent), avec les informations de montant et de bénéficiaire.

Le CE établit alors un chèque à l’ordre de l’association et vous joignez le complément. Le CE ne fait pas de règlement au nom du salarié.

dans ce cas tu fais faire un chèque en blanc à l'ordre de SEDF et l'autre à mon nom.... ;)et ensuite nous on s'en occupe promis on t'enverra le programme d'entrainement des Iles..... Sourire
Journalisée
La Rainette
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Juillet 2010 à 23:25:22 »

dans ce cas tu fais faire un chèque en blanc à l'ordre de SEDF et l'autre à mon nom.... ;)et ensuite nous on s'en occupe promis on t'enverra le programme d'entrainement des Iles..... Sourire

Euh si ça ne dérange personne, la trésorière c'est moi donc les deux chèques...pour moi Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pas de souci Nicolas pour un chèque CE et l'autre de ta part. Clin d'oeil

Delphine
Journalisée

Vivre avec son passé mais pas dans son passé, c'est la meilleure façon d'aller vers l'avenir
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: