07 Février 2012 à 19:53:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Résultats du week end du 27 et 28 mars  (Lu 1313 fois)
max
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mars 2010 à 12:58:08 »

La Dagovéranienne :

8,5kms

Richard Da Silva : 32'00 - 4éme Scratch - 2éme SEH  Grimaçant

Semi Marathon du Val de Marne

Manuel Lefebvre : 1h18'43 RP  Grimaçant
André Cabrolier : 1h24'00
Ousmane Savane : 1h24'16

10kms du Val de Marne

Dominique Perrot : 42'09
Carole Jean Baptiste : 43'14
Pierre Sédefian : 43'15
Julia Foreman : 52'21
« Dernière édition: 28 Mars 2010 à 13:39:44 par max » Journalisée
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mars 2010 à 18:24:23 »

bravo à tous et surtout bravo à Julia qui fait moins de 53' allez go go girl !!! les 50' approchent...a mardi sur la piste  Bisous Bisous
Journalisée

keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
MathildeC
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mars 2010 à 11:22:40 »

@ Carole : inscris toi au 10 km de planet jogging !

on pourra faire cette course ensemble et viser les 43' ... je compte sur toi pour motiver sedef comme lièvre ! a moins qu'il y ait d'autres intéressés pour tirer 2 filles sympas qui font des gateaux vers le sub 43 Huh???  Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2010 à 13:35:14 »

ah tiens, je vais m'inscrire aussi au 10km de planet jogging !!!! soyons fous et folles !!!!!!!
a ce soir sur la piste... Bisous
Journalisée

keep the energy inside your mind and dont Forget what Gebresselassie said : the most import is not the body, its the mental.
MathildeC
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mars 2010 à 13:39:13 »

ah tiens, je vais m'inscrire aussi au 10km de planet jogging !!!! soyons fous et folles !!!!!!!
a ce soir sur la piste... Bisous

et oui, toi aussi tu es une fille sympa qui fait des gâteaux  Clin d'oeil
yes, une orange de plus !
Journalisée
Doumé
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Mars 2010 à 15:05:55 »

ça se passe où planet jogging?
Journalisée

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mars 2010 à 15:40:10 »

c'est au bois de boulogne !
ayé je suis inscrite et j'apporterai un gâteau mais pas orange hein  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Noré
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

France des Iles 2008

« Répondre #7 le: 30 Mars 2010 à 16:02:28 »

Moi aussi, je serai au Planet Jogging mais 2 semaines après le marathon, je ne pense pas arriver à un chrono de 43' sur 10  Grimaçant
J'aurai quand même le droit à du gâteau ?  Très souriant

Bravo à Ch'ti Manu pour son super RP et à Ricardio pour son podium !!!

Félicitations aussi à Ousmane qui, pour un premier semi, signe un sub 1h25  Clin d'oeil
Journalisée

Noré aka "the rookie"
Doumé
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Mars 2010 à 16:12:14 »

Oui mais où au bois de Boulogne? Clin d'oeil
Journalisée

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
Sedef
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Mars 2010 à 16:25:22 »

@ Carole : inscris toi au 10 km de planet jogging !

on pourra faire cette course ensemble et viser les 43' ... je compte sur toi pour motiver sedef comme lièvre ! a moins qu'il y ait d'autres intéressés pour tirer 2 filles sympas qui font des gateaux vers le sub 43 Huh???  Clin d'oeil Grimaçant

Ah carrément partant pour venir  faire le lièvre au bois !

NB : à Nogent, Julia n'a pas fait tous le parcours à fond, ce qui laisse à penser que les 50' sont à sa portée. 
Journalisée

Ne demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre club.
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Mars 2010 à 16:41:23 »

Et ben tu vois sedef je le savais qu'elle pouvait faire 50' et je suis sûre et certaine vu les foulées rasantes en ce moment qu'elle a  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

julia
Membres du XVeme
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Mars 2010 à 19:31:13 »

bravo à tous et surtout bravo à Julia qui fait moins de 53' allez go go girl !!! les 50' approchent...a mardi sur la piste  Bisous Bisous
NB : à Nogent, Julia n'a pas fait tous le parcours à fond, ce qui laisse à penser que les 50' sont à sa portée. 
Et ben tu vois sedef je le savais qu'elle pouvait faire 50' et je suis sûre et certaine vu les foulées rasantes en ce moment qu'elle a  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Comment est-ce qu'on met une petite visage jaune avec les joues rouges sur le forum?!  Je rougis!   Très souriant Choqué Grimaçant
Mais vraiment, merci pour vos encouragements.  Bisous

Et bravo a tous les coureurs du week-end!  Enormement de podiums et RPs pour les oranges!  Go Go Go!  Très souriant
Journalisée
vanillatas
Membres du XVeme
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Mars 2010 à 21:29:39 »

Julia faut pas rougir de ses progrès !!! tu t'es entrainée tout l'hiver et quel hiver !!!!!

d'ailleurs, j'ai proposé à Julie ce soir de faire son lièvre sur le 10 km de Planet Jogging le 25 avril donc si t'es partante aussi !! je lui proposais de le faire en 50mn...comme je serai à 15 jours du marathon, je ne pourrai pas une perf de mon coté !!!
réfléchis et à jeudi soir sur la piste...j'ai encore des tours de hamsters à faire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant et je compte sur tes encouragements   Bisous
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: